La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Nouvelle prophétie est arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Museau contre museau [PV Etoile Rouge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:20

.: Museau contre museau :.


Silver nageait dans l'eau pour aller sur une île. Il faisait nuit. Derrière lui il avait la trainer de son sang qui allait dans l'eau à cause de sa blessure. Elle lui faisait mal. Enfin, il arriva dans l'île et il sentit l'odeur d'un chat. Il se mit en sorte de le voir et le chat. Il lança au chat qu'il voyait des paroles.

_Salut! Qui es tu? Tu pourrais m'aider?

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
Chef
Etoile Rouge


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:37

Étoile Rouge avait passé une mauvaise nuit. Il sortit de sa tanière et regarda autour de lui, le camp était paisible, aucun clan ne les menaçait, il pouvait se permettre une petite balade, il en profitera pour ramener quelques proies. Il sortit du camp et se dirigea vers l'île. En chemin il tua un lièvre qu'il amena jusqu'à l'île pour le manger là bas. Il chassera d'autre proies au retour. Il marcha dans l'eau qui menait à l'île, seul le clan de la rivière va jusqu'à l'île sans problème mais Étoile Rouge est né au sein du Clan de La Rivière et y à reçu son nom de guerrier. Il chercha un endroit confortable et se coucha avant de poser le lièvre devant lui. Il entendait le doux pépiement des oiseaux et ronronnait. Le soleil frappait sur sa fourrure couleur ébène . Il prit une bouchée de sa proie, elle était tendre et exquise, il la dévora en quelques bouchées, une fois rassasié, il se coucha pour profiter du soleil, ses yeux ambrés étaient mi-clos. Il perçus soudain l'odeur du sang, mais pas de sa proie, ainsi que l'odeur d'un autre félin. Il bondit sur ses pattes en reniflant l'air, l'autre était un solitaire. Il ne tarda pas à voir le félin s'approcher et face de lui et lui dire

"Salut! Qui es tu? Tu pourrais m'aider?"

Étoile Rouge se détendit, le solitaire ne cherchait pas à se battre. Le félin ébène lui miaula

"Bonjour à toi. Je suis Étoile Rouge, chef du Clan Du Vent."

Étoile Rouge aperçus la blessure du félin

"Et toi? Qui es tu? Que t'es t-il arrivé?"

Il attendit la réponse du solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:48

Le chat qui lui faisait façe lui dit gentiment quelque paroles.

_Bonjour à toi. Je suis Étoile Rouge, chef du Clan Du Vent.

Il regarda la blessure du chat couleur argent d'un air surpris. Il lui dit un amiclement.


"Et toi? Qui es tu? Que t'es t-il arrivé?"

Il répondit sur le même ton à Etoile Rouge.

_Moi, je suis Silver. Je me suis battu contre un sanguinaire avant de venir içi. Cela fait quelque jours que je n'ai pas mangé. Tu as des connaisances avec les plantes?

Le solitaire s'approcha de l'eau pour boire un peu. Il se coucha sur le sol et attendit de voir le comportement d'Etoile Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
Chef
Etoile Rouge


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 18:55

Moi, je suis Silver. Je me suis battu
contre un sanguinaire avant de venir ici. Cela fait quelque jours que
je n'ai pas mangé. Tu as des connaissances avec les plantes?

Étoile Rouge hesita puis lui répondit

Je ne suis pas guérisseur néanmoins je connais quelques plantes. Les graine de pavot calme la douleur et si tu applique une toile d'araignée dessus ça calmera la douleur. Je vais t'en chercher un peu ainsi que du gibier.

Étoile Rouge tourna les talons, sa gentillesse le mettait mal à l'aise mais il ne pouvait pas se permettre de laisser ce chat dans le besoin. Il prit quelques graine de pavots ainsi que de la toile d'araignée puis chassa un peu et tua un lapin. Il revint avec auprès du félin au pelage argenté. Il déposa le lapin et les graines de pavots devant lui.

Mache les graines de pavots, ça ira mieux après. Je vais appliquer la toile d'araignée sur ta blessure
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:03

Etoile Rouge hésita avant de répondre. Finalement il parla.

_Je ne suis pas guérisseur néanmoins je connais quelques plantes. Les graine de pavot calme la douleur et si tu applique une toile d'araignée dessus ça calmera la douleur. Je vais t'en chercher un peu ainsi que du gibier.

Il regarda le chat partir pour lui chercher des plantes et du gibier mais Silver avait envie de lui dire *Attends! Ce n'est pas la peine!* mais le solitaire n'eu pas le temps. Plus tard le chef du Clan du Vent renvena.

_Mache les graines de pavots, ça ira mieux après. Je vais appliquer la toile d'araignée sur ta blessure

Le chat au yeux bleus attrapa une graine de pavot et la mâcha en esquisant une grimace. Il attendit un peu et ça faisait son effet. Par contre il ne touchait pas au lapin. Silver dit.

_Merci pour les graînes et la toile d'araîgnée mais garde le lapin. Je peut chasser même blesser.

Il pensa qu'Etoile Rouge allait surment répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
Chef
Etoile Rouge


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:13

Étoile Rouge ne répondit pas tout de suite, il attendit d'avoir finit d'appliquer la toile d'araignée pour arrêter le saignement. Quand il eu finit il s'inclina

Fait comme bon te semble

Il s'assit en face de lui et commença sa toilette en regardant le félin argenté du coin de l'œil. Il avait mangé les graines de pavots et avait l'air d'aller mieux.

Ça va aller ou je vais chercher d'autres plantes?

Demanda t-il quand il eu finit de nettoyer son pelage couleur ébène, il fixa ses yeux ambré dans les yeux bleus du félin argenté qui était couché en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:33

Étoile Rouge ne répondit pas tout de suite, il attendit d'avoir finit d'appliquer la toile d'araignée pour arrêter le saignement. Quand il eu finit il s'inclina

Fait comme bon te semble

Lui dit le matou. Après il s'isnstalla et le chat couleur ébène fit sa toilette en regardant Silver du coin de l'oeil. Le chat argent lui s'en fichait, il pensait à sa soeur. Elle habitait peut-être içi. Soudain les chat au yeux ambrés lui dit.

Ça va aller ou je vais chercher d'autres plantes?

Il fixa Silver avec ses yeux ambrés. Le chats au yeux bleus répondit.

_Merci, ça ira.

Il se leva. Et fit un brinde toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
Chef
Etoile Rouge


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:57

Merci, ça ira.

lui répondit le félin

Étoile Rouge hocha la tête et miaula

Content pour toi

Il s'étira tandis que le solitaire au beau pelage argenté se faisait un brin de toilette.

Il est bon d'avoir des amis solitaires de temps à autres, ça peux vraiment aider

Il regarda un instant le ciel, pensif puis se tourna vers l'autre

Je sais que tu ne représentes pas de danger pour mon clan et tu ne fait pas partis d'un clan ennemi, si jamais tu es encore blessé tu peux venir au camp du vent on te soignera.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:15

Etoile Rouge lui dit .

Content pour toi Puis il s'étira en disant.Il est bon d'avoir des amis solitaires de temps à autres, ça peux vraiment aider

Puis il leva la tête vers le ciel pendant que Silver allait retraverser l'eau qui le remènerait à la surface. Puis le chef du Clan du Vent lui dit.

Je sais que tu ne représentes pas de danger pour mon clan et tu ne fait pas partis d'un clan ennemi, si jamais tu es encore blessé tu peux venir au camp du vent on te soignera.

Silver dit tout simplement.

Merci.

Puis il sauta dans l'eau. Il avait encore pattes et ajouta a l'autre.

Tu es seul dans ton Clan n'est-ce pas?

Il le sentait.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
Chef
Etoile Rouge


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:36

(j'aimerais répondre mais je comprend pas trop la question)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:10

[La question c'est pour savoir si Etoile Rouge est seul dans son clan.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
Chef
Etoile Rouge


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:23

(si c'est le seul membre? ou si il n'a pas d'amis à proprement dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:50

[Si c'est le seul membre.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
Chef
Etoile Rouge


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:20

Le problème c'est qu'il est pas seul dans le clan, bien qu'il n'y ai pas de personne qui à choisi le clan du vent, il y a toujours les persos inventé^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:21

[En fait il faut juste que Etoile Rouge réponde oui ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
Chef
Etoile Rouge


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:39

(OK)

Tu es seul dans ton Clan n'est-ce pas?

Étoile Rouge regarda le félin argenté et secoua la tête

Non, le clan comporte d'autres membres. Même si nous sommes assez peu nombreux.

Il se sentait mal à l'aise de parler des faiblesses de son clan à un solitaire mais il sentait qu'il pouvait faire confiance à Silver. Il regarda le solitaire aux yeux bleu et frissonna. Quartz Fumé avait aussi les yeux bleus avant, mais après la mort de sa sœur ils sont devenus rouge, et après qu'ils soient devenus rouge, Quartz Fumé avait hait Étoile Rouge. De ce fait, les félins aux yeux bleus mettaient le chef du Clan Du Vent assez mal à l'aise car ils lui rappelaient des souvenirs doux-amer.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:13

etoile Rouge répondit à Silver.

Non, le clan comporte d'autres membres. Même si nous sommes assez peu nombreux

Puis il le regarda dans les yeux. Il semblait un peu mal à l'aise. Silver alla de l'autre côté de l'île puis il attrapa un poissons qu'il mangea puis il partit en nageant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rouge
Chef
Etoile Rouge


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:30

Le solitaire pêcha un poisson avant de partir en nageant

Il aurait fait un bon guerrier du Clan De La Rivière

pensa Étoile Rouge en regardent longuement le ciel... bleu... tout était bleu.... mais lorsqu'il se couchait il devenait rouge.... bleu comme les yeux de Quartz Fumé avant la mort de sa sœur et rouge comme les yeux de Quartz Fumé après la mort e sa sœur.... Le chef au pelage ébène se secoua, il ne devait pas penser à ça, ou il penserait à son frère, Petite Plume. Il se leva et prit le lapin qu'avait refusé le solitaire avant plonger à l'eau, il nagea jusqu'à la rive où il s'ébroua avant de rentrer au camp du vent. En chemin, il chassa quelques proies qu'il ramena au camp en deux trajets chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museau contre museau [PV Etoile Rouge] Empty
MessageSujet: Re: Museau contre museau [PV Etoile Rouge]   Museau contre museau [PV Etoile Rouge] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau contre museau [PV Etoile Rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Les Territoires Libres :: L'Île-
Sauter vers: